branche
Accueil  »  Actualités  »  COVID-19

COVID-19

17 mars 2020

COMMUNIQUÉ
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE



COVID-19 : la MRC de Maria-Chapdelaine

adopte des mesures exceptionnelles

 

 

 

Dolbeau-Mistassini, le 17 mars 2020. La MRC de Maria-Chapdelaine tient à informer la population de la prise de mesures exceptionnelles face à la propagation du COVID-19 à l’échelle mondiale. Ces mesures seront temporaires, mais d’une durée minimale de deux semaines. Des révisions seront émises selon l’évolution de la situation.

Restrictions de l’accès aux bureaux de la MRC

Veuillez prendre note que nous désirons réduire au maximum l’accès du public aux bureaux de la MRC de Maria-Chapdelaine et ce à compter du 17 mars 2020. Nous avons plusieurs employés qui sont en télétravail et qui demeureront disponibles pour assurer le suivi des dossiers, et pour répondre aux questions par voie téléphonique ou par courriel seulement.

Afin d’éviter une propagation potentielle du virus, toutes rencontres pilotées par la MRC de Maria-Chapdelaine seront annulées et remises à une date ultérieure.

Tout paiement adressé à la MRC de Maria-Chapdelaine (taxes, baux de villégiatures) peut se faire par virement bancaire ou par l’envoi de chèques par la poste.

Soyez assuré que l’équipe de la MRC suit de près les derniers développements. Nous sommes actifs au sein du comité de liaison régional et à concerter nos municipalités afin d’offrir les services essentiels à la population. D’autres annonces suivront dans les prochains jours.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Pour rejoindre le personnel de la MRC, composez le 418-276-2131 ou par courriel  portail@mrcmaria.qc.ca


-30-

 

Source :  M. Luc Simard, Préfet

                  MRC de Maria-Chapdelaine

      Tél. : 418 276-2131 poste 4203
      Courriel : prefet@mrcmaria.qc.ca