branche
Accueil  »  Actualités  »  Communiqué de presse

Communiqué de presse

17 octobre 2018

Communiqué de presse
 

Pour publication immédiate

 

Nomination de

Madame Marie-Claude Fortin

à titre de nouvelle directrice générale

de la MRC de Maria-Chapdelaine



 

 

 

Dolbeau-Mistassini, le 4 octobre 2018 : Le préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine, Monsieur Luc Simard, est heureux d’annoncer, au nom du Conseil de la MRC de Maria-Chapdelaine, la nomination de Madame Marie-Claude Fortin à titre de directrice générale de la MRC.

Originaire de Dolbeau-Mistassini, Madame Fortin est détentrice d’une maîtrise en gestion des organisations, volet développement organisationnel, de même qu’une formation académique en administration et en gestion des ressources humaines. Elle est à l’emploi de Desjardins depuis plus de onze ans et a œuvré au sein d’autres organisations de développement. Très impliquée au sein de la collectivité de Maria-Chapdelaine, elle est reconnue pour son dynamisme, sa créativité, son leadership rassembleur et pour sa passion du service à sa clientèle. Madame Fortin entrera en fonction le 15 octobre prochain.

Les membres du Conseil de la MRC de Maria-Chapdelaine félicitent chaleureusement Madame Fortin pour sa nomination et lui assurent leur entière collaboration dans le cadre de ce nouveau défi.

 


-30-
 


Source :    Luc Simard, préfet
                 MRC de Maria-Chapdelaine
                 (418) 671-1050