branche
Accueil  »  Actualités  »  Avis Public- Dérogation

Avis Public- Dérogation

29 août 2017

AVIS PUBLIC
DEMANDE DE DÉROGATION MINEURE


AVIS PUBLIC, est par la présente donné, par le soussigné secrétaire-trésorier-adjoint de la MRC de Maria-Chapdelaine que :

 

Le 13 septembre 2017 à 19h30 se tiendra une séance publique du conseil de la MRC de Maria-Chapdelaine à la salle des délibérations de l’Hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini située au 1100, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini;


Lors de cette séance, le conseil de la MRC, à titre de municipalité locale des Territoires non organisés, aura à statuer sur une demande de dérogation mineure des règlements d’urbanisme en vertu des articles 145.1 à 145.8 de la Loi sur l'aménagement et l’urbanisme (L.R.Q chap. A-19.1).

 

La demande de dérogation
La demande de dérogation mineure consiste permettre l’implantation d’un chalet à moins de 25 mètres de la ligne des hautes eaux du plan d’eau soit respectivement à 15 et à 21 mètres.

 

Selon les règlements d’urbanisme en vigueur, la marge de recul est de 25 mètres pour les terrains ayant une superficie de 4000 mètres carrés et plus.

 

Se faire entendre
Tout intéressé qui désire s’exprimer pourra se faire entendre par le conseil de la MRC relativement à cette demande au cours de cette séance.

 

DONNÉ À DOLBEAU-MISTASSINI, ce vingt-quatrième jour d’août deux mille dix-sept.

 

Christian Bouchard
Secrétaire-trésorier-adjoint

 

Copie en pdf